Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Concours

L'emballage à l'honneur sur IPA

La rédaction d'Emballages Magazine
Les trophées de l'innovation du salon du process alimentaire font la part belle aux équipements intervant dans le conditionnement.
Plusieurs entreprises de l'emballage figurent parmi les 10 sélectionnés de la 6ème édition du concours de l'innovation du salon IPA des équipements pour l'agro-alimentaire, qui se tiendra simultanément au salon Emballage, du 22 au 26 novembre à Paris-Nord Villepinte. Dans la catégorie prototype, Agroquip Turroques est retenue pour une ficelleuse à saucisson simple et double noeuds, Atmosphère Contrôle pour l'indicateur de présence d'oxygène ATCO-i intégré dans une étiquette adhésive, le CTCPA et le Cetim pour le dispositif de contrôle en ligne de sertis Serti On Line, et Mecaplastic pour la thermoformeuse compacte FS 410. Dans la catégorie des procédés et équipements, Bio Méca Emballage concourt avec sa ligne Mini Speed HYG20 de mise en boîte de fromages, FMC Foodtech pour la machine de remplissage et sertissage FMC TwinTec, Formax pour la Maxum 700 Forming System destinée aux préparations carnées, PBI Dansensor pour la machine de détection des fuites en ligne de CO2 Leakmatic, et Packaging Technologies Inspection pour la machine Seal-Scand'inspection non invasive des thermosoudures.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Pour renforcer la crédibilité des avis de l’Efsa

Sécurité sanitaire

Pour renforcer la crédibilité des avis de l’Efsa

La commission des affaires européennes du Sénat fait trois observations sur la proposition de réforme de la Commission européenne qui vise à renforcer la transparence de la procédure[…]

15/11/2018 | Réglementation
Cañamás Hermanos réduit son empreinte avec Chep

Cañamás Hermanos réduit son empreinte avec Chep

Deux mouchards pour suivre la température

Deux mouchards pour suivre la température

Ishida prend soin des sticks pour apéritifs

Ishida prend soin des sticks pour apéritifs

Plus d'articles