Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Krones rachète Kosme

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

L'allemand acquiert 75% des actions de l'italo-autrichien Kosme spécialisé dans les machines de remplissage et l'étiquetage.

L'allemand Krones, spécialisé dans la fourniture de lignes complètes pour le conditionnement des liquides, devient l'actionnaire majoritaire du groupe italo-autrichien Kosme constructeur de machines d'étiquetage et de soutirage. L'accord sera effectif à partir du premier janvier de l'année prochaine. Grâce à ce rachat Krones se renforce sur le segment des installations à basses et moyennes cadences, qui constituent l'essentiel de l'activité de Kosme. En l'occurrence le groupe prévoit de lancer un programme complet de lignes " just enough " sous le label Kosme qui sera centré sur les petits utilisateurs. La section autrichienne du groupe, basée à Sollenau, aura en charge le développement et la production de machines d'étirage-soufflage ainsi que la coordination des programmes de lignes complètes alors que les machines d'étiquetage, de soutirage et de palettisation y compris les convoyeurs seront fabriqués en Italie.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

CVC reprend Bosch Packaging Technology

Acquisitions

CVC reprend Bosch Packaging Technology

La division machines d’emballage du groupe allemand restera consolidée. - Ce qui n’était que des discussions est désormais officiel : le groupe allemand Bosch a conclu un accord avec le fonds[…]

17/07/2019 | SantéMachines
Pearl, un sachet en papier

Pearl, un sachet en papier

Un record du monde chez Sidel

Un record du monde chez Sidel

Des machines dans l’économie circulaire

Des machines dans l’économie circulaire

Plus d'articles