Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Krones rachète Kosme

La rédaction d'Emballages Magazine
L'allemand acquiert 75% des actions de l'italo-autrichien Kosme spécialisé dans les machines de remplissage et l'étiquetage.

L'allemand Krones, spécialisé dans la fourniture de lignes complètes pour le conditionnement des liquides, devient l'actionnaire majoritaire du groupe italo-autrichien Kosme constructeur de machines d'étiquetage et de soutirage. L'accord sera effectif à partir du premier janvier de l'année prochaine. Grâce à ce rachat Krones se renforce sur le segment des installations à basses et moyennes cadences, qui constituent l'essentiel de l'activité de Kosme. En l'occurrence le groupe prévoit de lancer un programme complet de lignes " just enough " sous le label Kosme qui sera centré sur les petits utilisateurs. La section autrichienne du groupe, basée à Sollenau, aura en charge le développement et la production de machines d'étirage-soufflage ainsi que la coordination des programmes de lignes complètes alors que les machines d'étiquetage, de soutirage et de palettisation y compris les convoyeurs seront fabriqués en Italie.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Omron ouvre sept laboratoires en Europe

Omron ouvre sept laboratoires en Europe

Les centres permettront de réaliser des essais en robotique, y compris sur l’intelligence artificielle (IA) et l’Internet des objets (IoT). - Omron ouvre sept laboratoires en Europe pour montrer à ses clients et[…]

12/11/2018 | Tous secteursRobots
Polyden intègre la poignée au fardeau

Polyden intègre la poignée au fardeau

Coval allège les caissons

Coval allège les caissons

Sig passe à la réalité augmentée

Sig passe à la réalité augmentée

Plus d'articles