Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

KHS sur les cadences moyennes

TP

Sujets relatifs :

, ,
 

Spécialisé dans la construction d'installations de soutirage et de conditionnement pour le secteur des boissons, l'allemand KHS poursuit sa politique de développement autour du concept de zone sèche pour les petites et moyennes entreprises PME (lire 627). L'allemand a développé deux nouveaux équipements spécialement conçus pour les entreprises confrontées à des exigences de production se situant entre le haut débit et les petites cadences. Avec une puissance pouvant atteindre les 560 cycles de travail à l'heure, l'Innopack PM est une encaisseuse-décaisseuse à une colonne pouvant effectuer des fonctions de tri. Grâce à son architecture ouverte, les produits à emballer peuvent être amenés de trois côtés de la machine ce qui apporte une plus grande flexibilité en termes de variantes de mise en place et dans l'organisation de l'atelier.

Module de palettisation. L'Innopal SP1, quant à lui, est un nouveau module de palettisation à une colonne pour emballages consignés, lui aussi à structure ouverte, qui atteint un débit de 250 couches par heure. La commande des deux équipements est effectuée par le même PC industriel afin d'éviter les problèmes d'interface. Pour parfaire le tout, KHS a également développé des systèmes de préhension des produits plus flexibles afin d'éviter les interventions sur la machine lors des changements de formats. Ces équipements seront présentés à l'occasion de Brau 2002 qui aura lieu à Nuremberg du 11 au 13 novembre prochain.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Une nouvelle acquisition pour Marchesini

Acquisitions

Une nouvelle acquisition pour Marchesini

Le constructeur de lignes de conditionnement pour la pharmacie et la cosmétique a acquis 70% des actions de Dott. Bonapace. - De la croissance externe, avec le rachat d’entreprises qui complète son portefeuille de solutions[…]

Volvic recycle ses eaux de rinçage

Economie circulaire

Volvic recycle ses eaux de rinçage

Une nouvelle carte pour Medelpharm

Stratégie

Une nouvelle carte pour Medelpharm

Optima se diversifie dans les piles à combustible

Stratégie

Optima se diversifie dans les piles à combustible

Plus d'articles