Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Jean-Yves Bacques et Michèle Bouvier en retrait

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le président et le directeur général d'Otor "se défont de leurs mandats" jusqu'à "la résolution du conflit avec Carlyle".

Fondateurs et actionnaires majoritaires d'Otor, Jean-Yves Bacques et Michèle Bouvier ont décidé, le 21 mars, ?de se défaire de leurs mandats? respectivement de président et de directeur général? jusqu'à ? la résolution du conflit qui les oppose au fonds Carlyle et à ses filiales offshores.? Jean-Yves Bacques et Michèle Bouvier invitent ?les actuels représentants de Carlyle présents chez Otor et ses filiales à démissionner également afin de permettre au conseil d'administration d'assurer sa mission dans la sérénité.? Le conseil a désigné Fabien Chalandon, banquier conseil des fondateurs depuis janvier 2004 et co-fondateur et « Managing Director » de la banque américaine The Chart Group, en qualité de président du conseil d'administration. Jean-Marie Paultes, directeur industriel et directeur général délégué, présent chez le transformateur de carton ondulé depuis 1988, devient directeur dénéral responsable de la gestion opérationnelle. Cette organisation ?devrait permettre de traiter séparément la gestion opérationnelle de l'entreprise et le règlement des conflits entre les actionnaires.?

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles