Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Jean-Marie Descarpentries à la tête de Sidel ?

Henri Saporta

Sujets relatifs :

,
Le constructeur havrais de machines de soufflage de bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) ne confime pas cette information publiée par Les Echos ce jour.
Selon le quotidien Les Echos du 12 novembre, Jean-Marie Descarpentries pourrait prochainement prendre la tête de la société Sidel. Sidel, qui ne confirme pas ces informations, devrait cependant diffuser un communiqué dans la semaine. Ancien président de Carnaud MetalBox et de Bull et actuel président de la Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises (Fnege), Jean-Marie Descarpentries est néanmoins entré au conseil d'administration du constructeur havrais de machines de soufflage de bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) en juillet dernier. Rappellons que Tetra Laval et la Commission sont actuellement en négociation pour définir les modalités de sortie de Tetra Laval et que Sidel doit encore tenir son assemblée génerale. Emballages Magazine publie, dans l'édition de cette semaine, le texte du communiqué de Bruxelles ainsi que des réactions.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Lancement de Boost French Fab

Profession

Lancement de Boost French Fab

La plate-forme collaborative soutenue par le gouvernement vise à diriger les investissements liés au plan de relance vers des équipementiers de l'Industrie du futur français. - 100 milliards d'euros : tel est[…]

Optima se renforce dans le non-tissé et le papier

Acquisitions

Optima se renforce dans le non-tissé et le papier

Bertrand Baudry promu chez Ishida

Carnet

Bertrand Baudry promu chez Ishida

La robotique a progressé de 9% en France en 2019

Indicateurs

La robotique a progressé de 9% en France en 2019

Plus d'articles