Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Jam France acquiert Accuscan

Gilles Solard
Le fournisseur de matériels et de services pour les codes à barres, Jam France, acquiert un importateur et grossiste Accuscan, situé en région parisienne.
Jam France a réalisé l'acquisition de la société Accuscan, importateur et grossiste de matériels d'identification automatique par code à barres, basé à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Par ce rachat, Jam France renforce ses positions sur le plan national, et principalement à Paris, auprès de sa clientèle de distributeurs, d'intégrateurs et d'utilisateurs finaux. En outre, la société élargit son offre en s'ouvrant à la distribution de nouvelles gammes de produits en lecteurs, terminaux portables (Datalogic, Symbol, HHP) et imprimantes (Zebra, Datamax, Markpoint). Jam France trouve ainsi en Accuscan une complémentarité dans la mesure où celui-ci est essentiellement grossiste en matériel. Jam France, fondé et dirigé depuis 1992 par Jean-Luc Crozet à Annecy le vieux (Haute Savoie), et Accuscan, demeurent pour autant deux entités bien distinctes avec une politique et une stratégie commerciale propres à leurs activités respectives.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

DS Smith peut reprendre Europac

DS Smith peut reprendre Europac

La Commission européenne autorise sous conditions cette fusion dans le carton ondulé. - L'annonce est tombée le mercredi 14 novembre. Craignant que "le projet de rachat réduise de manière significative[…]

Kodak a trouvé preneur pour sa flexo emballage

Kodak a trouvé preneur pour sa flexo emballage

Ondulé : Creil passe chez Rossmann

Ondulé : Creil passe chez Rossmann

O-I acquiert près de la moitié d’Empresas Comegua

O-I acquiert près de la moitié d’Empresas Comegua

Plus d'articles