Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Jacques Azancot dirige Cermex

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Le nouveau président du directoire de la filiale de Sidel remplace Bernard Broye qui a fait valoir ses droits à la retraite.
C'est Jacques Azancot qui a été nommé président du directoire de Cermex, société du groupe Sidel spécialisée dans les machines de suremballage et de palettisation basée à Corcelles-les-Citeaux (Côted'Or) près de Dijon. Il succède à Bernard Broye qui a fait valoir ses droits à la retraite et qui assurera dorénavant la présidence du conseil de surveillance. Diplômé de l'école centrale de Paris, âgé de 47 ans, il a débuté sa carrière en 1977 comme ingénieur consultant avant de prendre en 1982 la direction générale de la branche industrielle du groupe SHP à Paris. Il a ensuite occupé les fonctions de directeur général des Etablissements Georges Renault, filiale du suédois Atlas Copco, à Nantes ainsi que de Fimec (Ceric). Jacques Azancot a également dirigé des filiales du groupe Cermex, à savoir Cermex OC spécialisée dans les machines de fardelage à Lisieux et les filiales de commercialisation en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. Pour mémoire, Sidel a annoncé le principe de la cession de Cermex.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les constructeurs de machines italiens progressent

Les constructeurs de machines italiens progressent

Ucima table sur une croissance de 6,8% en 2018, soit un peu moins qu’en 2017. - Le soleil est au beau fixe pour les constructeurs italiens de machines d’emballage et de conditionnement. L’Unione costruttori italiani macchine[…]

18/01/2019 | Machines
Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Acquisitions

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Plus d'articles