Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Jacques Azancot dirige Cermex

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Le nouveau président du directoire de la filiale de Sidel remplace Bernard Broye qui a fait valoir ses droits à la retraite.
C'est Jacques Azancot qui a été nommé président du directoire de Cermex, société du groupe Sidel spécialisée dans les machines de suremballage et de palettisation basée à Corcelles-les-Citeaux (Côted'Or) près de Dijon. Il succède à Bernard Broye qui a fait valoir ses droits à la retraite et qui assurera dorénavant la présidence du conseil de surveillance. Diplômé de l'école centrale de Paris, âgé de 47 ans, il a débuté sa carrière en 1977 comme ingénieur consultant avant de prendre en 1982 la direction générale de la branche industrielle du groupe SHP à Paris. Il a ensuite occupé les fonctions de directeur général des Etablissements Georges Renault, filiale du suédois Atlas Copco, à Nantes ainsi que de Fimec (Ceric). Jacques Azancot a également dirigé des filiales du groupe Cermex, à savoir Cermex OC spécialisée dans les machines de fardelage à Lisieux et les filiales de commercialisation en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. Pour mémoire, Sidel a annoncé le principe de la cession de Cermex.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Claranor et Thimonnier partenaires dans le Doypack

Claranor et Thimonnier partenaires dans le Doypack

Le spécialiste de la décontamination par lumière pulsée va équiper les lignes de remplissage de sachets souples du constructeur. - Partenariat 100% français dans le conditionnement de produits à[…]

IMA en forte croissance

Résultats

IMA en forte croissance

Windmöller & Hölscher se développe en Asie

Windmöller & Hölscher se développe en Asie

Schubert améliore la souplesse des machines flowpack

Schubert améliore la souplesse des machines flowpack

Plus d'articles