Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Ipack-Ima sous de bons auspices

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le salon italien de l'emballage et du conditionnement, des transports industriels internes et des machines pour l'industrie alimentaire annonce une hausse du nombre d'exposants.

Après Interpack et Emballage en 2002, Ipack-Ima se présente comme la plus grande manifestation internationale liée à l'univers de l'emballage en 2003. Ce salon italien triennal, centré sur l'emballage et le conditionnement, le transports industriel interne et les machines pour l'industrie alimentaire peut déjà compter sur 1450 entreprises inscrites, dont 400 étrangers, soit 10% de plus que lors de la précédente édition en 2000, à la même époque. Ipack-Ima confirme son caractère international. Les organisateurs attendent une quinzaine de délégations nationales en provenance de l'Amérique du Sud, du bassin méditerranéen et de l'Europe de l'Est. Deux pays seront les invités d'honneur : les Etats-Unis et Taiwan. Ipack-Ima se tiendra à Milan, en Italie, du 4 au 8 mars 2003. En 2000, 80 000 visiteurs avaient arpenté les allées de la Fiera di Milano dont plus de 10 000 en provenance de 122 pays étrangers.


 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Lacroix investit en Bourgogne

Lacroix investit en Bourgogne

Le groupe jurassien d’emballages alimentaires investit près de 20 millions d’euros dans une nouvelle usine à Branges (Saône-et-Loire). - Du bois rue des Peupliers, cela ne s’invente pas ! À[…]

18/01/2019 | BoisInvestissement
Tetra Pak personnalisera en numérique

Tetra Pak personnalisera en numérique

Carrefour retrace aussi l’origine de ses produits en Belgique

Carrefour retrace aussi l’origine de ses produits en Belgique

Nestlé vise la neutralité plastique

Nestlé vise la neutralité plastique

Plus d'articles