Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Imprimantes industrielles chez Citizen

TP

Sujets relatifs :

 

Constructeur d'imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, Citizen Systems Europe lance trois nouvelles machines plus faciles à entretenir dans le cadre d'applications à caractère industriel dans lesquelles poussière et saleté sont omniprésentes. Les modèles CLP-521, CLP-621 et CLP-631 sont dotés d'un mécanisme en métal avec système d'ouverture de tête Hi-Lift. A noter également le choix d'une couleur gris anthracite : « de plus en plus de clients demandent de nouvelles couleurs qui puissent coexister avec leurs installations, spécialement pour ce qui est des magasins de détail et des points de vente, dont la plupart des systèmes ont des tons gris et noirs », explique Mark Beauchamp, responsable marketing pour l'Europe de l'entreprise. La vitesse d'impression des machines atteint 101,6 mm/s.

Données complexes.

La CLP-631 est idéale pour générer des étiquettes de petite taille comportant de grandes quantités de données complexes, ce qui est le cas des téléphones mobiles ou des emballages pharmaceutiques. Les CLP-521 et 621 sont destinées à l'étiquetage en ligne, nécessitant un massicot automatique pour couper des étiquettes en carton ou des supports continus à des longueurs déterminées.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un nouveau président chez B&R

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Joerg Theis est nommé à la tête de la division Machine Automation du groupe helvético-suédois. - Joerg Theis succède à Clemens Sager à la tête de la division Machine Automation[…]

Cognex intègre la 3D

Technologie

Cognex intègre la 3D

Tensions sur les métaux

Profession

Tensions sur les métaux

B&R libère ses navettes

Technologie

B&R libère ses navettes

Plus d'articles