Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Huit Combibloc chez Almarai

TP

Sujets relatifs :

, ,
 

Spécialisé dans les emballages en carton pour liquides, l'allemand SIG Combibloc (SIG) annonce la livraison de huit nouvelles conditionneuses à Almarai, l'un des plus gros exportateurs agroalimentaires du Proche-Orient et marque leader sur le segment des lait et des jus de fruits. La gamme de produits d'Almarai, composée en majorité de produits UHT, englobe des laitages et des jus de fruits exotiques. Afin de différencier son offre, son client a opté pour des formes qui sortent un peu des sentiers battus telles que le combifitPremium, en format 1000 ml, ou le combifitSmall (330 ml) qui sera utilisé pour conditionner des jus de fruits à la pomme, à l'orange et à la mangue. Quant au combiblocMini (200 ml), il a été retenu pour l'ensemble de la gamme des produits laitiers. Six lignes seront mises en route avant la fin de l'année 2005, une en 2006 et la dernière en 2007.

Pays du Golfe. SIG Combibloc a également annoncé la fin des travaux de la nouvelle usine de production et du centre de formation de Riad dont il est partie prenante par le biais d'un joint venture réalisé avec le saoudien Obeikan Industrial Investment Group. Ce nouveau site va permettre d'approvisionner en emballages aseptiques en carton les marchés des pays du Golfe, y compris l'Arabie Saoudite, le Proche-Orient et l'Afrique. Le joint venture SIG Combibloc Obeikan Company Ltd. a investi plus de 37 millions de dollars (31 millions d'euros) dans cette nouvelle usine qui compte une surface de production d'environ 45 000 mètres carrés. En 2006, le site emploiera 140 salariés. SIG Combibloc est l'un des principaux fabricants d'emballages aseptiques en carton et des conditionneuses qui servent à les remplir. Forte de près de 4060 collaborateurs, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2004.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Saint-Pierre-en-Faucigny

Responsable logistique H/F

Charleville-Mézières

Nous vous recommandons

Un prix pour Koovea lors de la SITL

Profession

Un prix pour Koovea lors de la SITL

L’entreprise développe une solution de gestion de la chaîne du froid adaptée aux vaccins du Covid-19. - La délicate logistique des produits de santé stimule l’imagination des jeunes entrepreneurs.[…]

22/09/2021 | SantéLogistique
Les gourdes auront aussi des bouchons attachés

Innovation

Les gourdes auront aussi des bouchons attachés

Ima Dairy & Food rachète CDE Packaging

Acquisitions

Ima Dairy & Food rachète CDE Packaging

Silgan se renforce dans le bouchage

Acquisitions

Silgan se renforce dans le bouchage

Plus d'articles