Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

HayssenSandiacre au Pays-Bas

TP

Sujets relatifs :

 

Spécialisé dans les machines d'emballages, HayssenSandiacre (Barry-Wehmiller) semble s'intéresser toujours plus au marché européen. Après le rachat, il y a deux ans, du constructeur britannique Rose Forgrove, spécialisé dans les ensacheuses verticales form fill seal (FFS), l'américain annonce l'ouverture d'une filiale à Hertogenbosch, au Pays-Bas pour mieux desservir les marchés allemand et de la zone Benelux. Le bureau servira à la fois d'antenne commerciale, de centre de démonstration et de point d'assistance pour ce qui concerne le service après-vente (SAV).

Machines de conditionnement.

HayssenSandiacre est issu de la fusion entre Hayssen Packaging Technologies et Sandiacre Rose Forgrove. L'entreprise, qui développe des machines de conditionnement FFS horizontales et verticales et, plus généralement, des équipements pour le conditionnement sous emballage souple, réalise un chiffre d'affaires avoisinant les 100 millions de dollars (73 millions d'euros).

Identification par radiofréquence.

HayssenSandiacre est une filiale de Barry-Wehmiller, un groupe américain spécialisé dans les machines d'emballage auxquelles sont rattachées des entreprises comme Thiele dans l'ensachage et l'encaissage, Fletwood Goldco Wyard dans la manutention et la palettisation et Accraphy dans l'étiquetage et l'identification par radiofréquence (RFID). Barry-Wehmiller réalise un chiffre d'affaire consolidé d'environ 1 milliard de dollars (730 millions d'euros).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bonduelle accroît ses capacités américaines de conditionnement

Bonduelle accroît ses capacités américaines de conditionnement

Le légumier français a acquis une usine spécialisée dans les surgelés en Pennsylvanie. - Le groupe Bonduelle complète son dispositif industriel aux États-Unis en acquérant auprès de l’américain Seneca l’usine de Lebanon (Pennsylvanie). Celle-ci[…]

Coup de chaud pour les sachets de thé Yorkshire Tea

Coup de chaud pour les sachets de thé Yorkshire Tea

Catalent gonfle ses capacités de conditionnement

Catalent gonfle ses capacités de conditionnement

Burgopak sécurise l’étui

Sécurité sanitaire

Burgopak sécurise l’étui

Plus d'articles