Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Hays s'impose dans les mobiles

GS

Sujets relatifs :

 

France Telecom, via France Telecom Terminaux, filiale chargée des achats et de la logistique, a confié à Hays Logistics France l'ensemble des opérations logistiques de la téléphonie mobile à la marque Orange. Tout le traitement des opérations liées à la vente aux clients finaux, à savoir la fidélisation, la vente de terminaux auprès des entreprises, la vente à distance et le traitement des retours, a été sous-traité au prestataire logistique. Le démarrage opérationnel de ce contrat aura lieu au début du second trimestre 2002 sur une plate forme multiclient en région parisienne, en service depuis janvier 2001, où 10 000 mètres carrés seront consacrés à France Telecom.

Pilotage de flux. Une cinquantaine de personnes assureront les prestations représentant un volume de plusieurs milliers de commandes par jour. Cette activité sera pilotée par Logistar, un progiciel spécialisé de pilotage des flux, conçu et adapté aux spécificités du secteur des Telecom par Hays DSIA. Au Royaume-Uni, 60 % des mobiles commercialisés transitent déjà par la plate-forme Hays de Banbury près d'Oxford. Par ailleurs, Hays dispose de 20 sites en Europe consacrés à la téléphonie, traitant plus de 16 millions de mobiles conditionnés, gérant 2,5 millions de mobiles en retour et 4 millions d'appels. En France, Hays Logistics a réalisé un chiffre d'affaires de 445 millions d'euros et emploie 4 800 personnes.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Marceau et iFollow créent un AMR

Technologie

Marceau et iFollow créent un AMR

Baptisé iL-Conveyor, ce robot mobile autonome est destiné à transporter les palettes en usine et en entrepôt. - Le premier est un spécialiste de la manutention de palettes quand le deuxième conçoit[…]

26/02/2021 | RobotsLogistique
Des hubs régionaux pour réduire les emballages en amont du vrac

Economie circulaire

Des hubs régionaux pour réduire les emballages en amont du vrac

LPR s’impose chez Britvic

Technologie

LPR s’impose chez Britvic

Herma passe au recyclé pour ses étiquettes logistiques

Economie circulaire

Herma passe au recyclé pour ses étiquettes logistiques

Plus d'articles