Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Guillin réalise le meilleur résultat de son histoire

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Le fabricant d'emballages en plastique solde l'exercice 2001 avec un bénéfice net consolidé de 9 millions d'euros, le meilleur de son histoire.
Le groupe Guillin, spécialisé dans l'emballage en plastique, boucle l'exercice 2001 avec un chiffre d'affaires en progression de 4% à 150,3 millions d'euros. Le bénéfice net consolidé, en hausse de 25,1% par rapport à l'année 2000, atteint quant à lui le record historique de 9 millions d'euros. Guillin annonce également que la reprise de Socamel s'effectue dans de bonnes conditions. Le groupe s'attend à une année 2002 contrastée. La croissance de l'activité emballage sera soumise à l'évolution des prix de matières premières, alors que le pôle « matériels », principalement tourné vers les collectivités, pourrait se situer en léger repli en raison des prochaines échéances électorales. 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Ineos choisit Anvers

Ineos choisit Anvers

Le groupe pétrochimique implantera son nouveau vapocraqueur en Belgique, pour un montant de 3 milliards d’euros. - Ce sont finalement 3 milliards d’euros qu’Ineos va investir dans la construction de son nouveau[…]

RPC recycle les gobelets

RPC recycle les gobelets

1 milliard de dollars pour éliminer les déchets plastique

1 milliard de dollars pour éliminer les déchets plastique

Nestlé vise la neutralité plastique

Nestlé vise la neutralité plastique

Plus d'articles