Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Gobelets imprimés pour boissons chaudes

Sujets relatifs :

 

Premier producteur français de gobelets en carton, CEE Robert Schisler axe son développement sur le gobelet pour boisson chaude. Un produit qui ouvre la voie vers les marchés lointains et qui bénéficie de l'engouement des américains pour le café haut de gamme. Plus épais et plus isolant que le classique gobelet en plastique, il présente l'avantage d'une belle surface d'impression. Ce nouveau mode de consommation anglo-américain qui consiste à sortir du point de vente avec son gobelet est sans conteste un vecteur de publicité idéal. En définitive, ce récipient incontournable apporte une valeur ajoutée supplémentaire aux grandes marques d'arabica et autres robusta pour un produit de consommation plutôt rémunérateur car peu cher à fabriquer.

Changement de technologie. Un changement de technologie que l'entreprise a vite été adapté : elle offre de nombreuses tailles de gobelets (du 4 au 16 Oz) en carton épais avec couvercles dôme permettant le déplacement De plus, elle reçoit en mai 2006 une machine à gobelets d'origine américaine de dernière technologie, la plus rapide au monde. Un ticket d'entrée qui se situe, tout de même, au-dessus du million d'euros.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Du tee-shirt à la bouteille

Economie circulaire

Du tee-shirt à la bouteille

Carbios a réussi les premières « conversions » de déchets textiles en emballages par voie enzymatique. - Les anglo-saxons parlent de up-cycling ou de « recyclage par le haut » par[…]

23/11/2020 | PlastiquesR&D
Gualapack attache les bouchons de ses gourdes

Innovation

Gualapack attache les bouchons de ses gourdes

L’Explorateur du goût lance des spiritueux rechargeables

Economie circulaire

L’Explorateur du goût lance des spiritueux rechargeables

Des grands chantiers chez LSDH

Investissements

Des grands chantiers chez LSDH

Plus d'articles