Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Gerresheimer Glas se développe en Amérique du Sud

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

La société mexicaine Vitro cède sa participation de 51% dans Ampolletas, spécialisé dans la fabrication d'emballages pharmaceutiques en verre, à Gerresheimer Glas.
Dans le cadre d'une stratégie de recentrage sur son cœur de métier, le verre plat et les emballages en verre, la société mexicaine Vitro se désengage de la société Ampolletas SA, joint venture initié avec Gerresheimer Glas AG, en cédant à son partenaire allemand sa participation de 51%. Ce dernier, spécialisé dans la fabrication d'emballages en verre et en plastique, détient dorénavant 100% du capital d'Ampolletas. A l'issue de cette vente, Vitro recevra 13,4 millions de dollars (15,07 millions d'euros) en liquidités, dont 7,8 millions (8,77 millions d'euros) seront directement utilisés pour épurer les dettes de la société. Avec des ventes avoisinant les 30 millions de dollars (33,75 millions d'euros), la société Ampolletas est l'un des principaux fabricants d'emballages pharmaceutiques en verre destinés aux marchés mexicains et d'Amérique Centrale. Etablie à Queretaro, au Mexique, et rassemblant près de 470 personnes, la société s'est notamment spécialisée dans la fabrication d'ampoules, de seringues et de matériels de laboratoire. 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les Verallia Design Awards fêtent leurs 10 ans

Concours

Les Verallia Design Awards fêtent leurs 10 ans

Le concours de conception du verrier français a dévoilé le thème de sa dixième édition. – « Le verre de la fête ». Voilà le thème retenu par Verallia pour[…]

23/01/2019 | BoissonsVerre
La marie-jeanne fait son retour

La marie-jeanne fait son retour

Chanel choisit Verescence pour faire rougir son N°5

Chanel choisit Verescence pour faire rougir son N°5

Un Oscar de l’emballage pour Hot Rod

Un Oscar de l’emballage pour Hot Rod

Plus d'articles