Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Gérard Stricher à la tête de Sidel

Henri Saporta

Sujets relatifs :

,
Le responsable du plastique chez Tetra Laval est devenu, le 13 novembre, le directeur général du fabricant de machines de soufflage de bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET).
Lors du Conseil d'administration de Sidel qui s'est réuni le 9 novembre, Gérard Stricher a été nommé directeur général. Il a pris ses fonctions dès le 13 novembre et deviendra le président du directoire losrque celui-ci sera mis en place. Agé de 53 ans, Gérard Stricher apporte sa longue expérience internationale des métiers de l'emballage. Après huit ans chez Carnaud Metalbox, il a rejoint Tetra Pak il y a six ans. En charge du plastique chez le fabricant d'emballages en carton pour liquides alimentaires, son nom avait été avancé pour prendre la tête de Sidel dans la perspective de la fusion. Par ailleurs, dans le cadre du changement de structure du fabricant de machines de soufflage de bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET), Jean-Marie Descarpentries pourrait devenir le président du conseil de surveillance. Martin Pinot demeure enfin Directeur des opérations du "core businnes".

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Multivac s’engage pour le climat

Economie circulaire

Multivac s’engage pour le climat

Le leader mondial des thermoformeuses fait désormais partie des « 50 Sustainability & Climate Leaders » soutenus par Bloomberg et l’ONU. - Les programmes visant à faire en sorte que les entreprises[…]

Le Geppia et le Symop demandent le report d’Interpack

Profession

Le Geppia et le Symop demandent le report d’Interpack

Krones s’engage sur le climat

Economie circulaire

Krones s’engage sur le climat

Lancement de Boost French Fab

Profession

Lancement de Boost French Fab

Plus d'articles