Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Friskies adopte le Tetra Recart en France

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Le producteur d'aliments pour animaux lance sur le marché français quatre références de ses produits pour chien conditionnées avec l'emballage de Tetra Pak.

Pour la première fois en France, les chiens pourront profiter de la fraîcheur de l'emballage Tetra Recart. Le producteur d'aliments pour animaux Friskies a choisi de lancer sur le marché quatre références de ses pâtées pour chien conditionnées avec l'emballage de Tetra Pak. Cette brique en carton développée par Tetra Pak permet de mieux conserver la saveur des aliments. Pour ce faire, le fabricant suédois a revu les constituants de l'emballage (carton, aluminium et polymères) afin qu'il puisse supporter un processus d'appertisation. Les produits Friskies seront proposés sous forme de lots de deux briques de 375 grammes de bouchées en gelée aux saveurs différentes. Pour mémoire, Friskies, avait lancé le Tetra Recart en mai 2001 en Italie.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Tetra Pak personnalisera en numérique

Tetra Pak personnalisera en numérique

En collaboration avec Koenig & Bauer, le fabricant de briques alimentaires intégrera l’impression numérique en 2020 aux États-Unis. - Offrir de nouvelles possibilités en termes de personnalisation et de[…]

17/01/2019 | BoissonsComplexe
Et si on envoyait nos déchets dans l’espace ?

Et si on envoyait nos déchets dans l’espace ?

Un nouveau DG pour Tetra Pak France

Carnet

Un nouveau DG pour Tetra Pak France

Mengniu choisit le Tetra Prisma Aseptic Edge

Mengniu choisit le Tetra Prisma Aseptic Edge

Plus d'articles