Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Investissements

Fasson réalise un investissement majeur

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Avery Dennison Roll Materials Europe lance un investissement de 60 millions d'euros pour agrandir ses capacités de production en sa marque d'étiquettes adhésives.
Fasson, la marque phare d'Avery Dennison Roll Materials, lance un investissement de 60 millions d'euros pour agrandir les capacités de production des sites de Champ-sur-Drac (Isère), près de Grenoble, spécialisé sur les adhésifs hot melt, et celui du Luxembourg, centré sur le couchage à grande vitesse d'adhésifs émulsion sur papier. C'est le plus important investissement réalisé depuis la création, par la division matériaux d'Avery Dennison, d'une sixième unité de production (27,5 millions d'euros) à Gotha, en Allemagne. Depuis le rachat de Jackstädt en 2001, le fabricant dispose désormais de huit centres de production. Un rachat qui a notamment permis la création récente de la région Europe de l'Est et International Sud. Elle est dirigée par Angelo Depietri, un ancien de la société Adespan, rachetée par Avery Dennison en 2000.       

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un projet de recyclage chimique en Suède

Economie circulaire

Un projet de recyclage chimique en Suède

Avec Stena Recycling, Borealis étudie la faisabilité d’une unité sur son site de Stenungsund. Elle entrerait en fonctionnement en 2024. - Le groupe pétrochimique Borealis s’engage davantage dans le[…]

20/04/2021 | SantéTous secteurs
Les relocalisations passent par l’emballage et le conditionnement

Profession

Les relocalisations passent par l’emballage et le conditionnement

Sig investit au Mexique

Investissements

Sig investit au Mexique

Un nouvel agrandissement à l’Esepac

Profession

Un nouvel agrandissement à l’Esepac

Plus d'articles