Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Evian Origine au top des Top Com

Sujets relatifs :

 

Le palmarès des Top Com Consumer 2005 est publié. Ces prix de la communication organisés par Top Com en collaboration avec TNS Sofres ont récompensé dans la catégorie Design plusieurs projets touchant l'identité visuelle et l'emballage.

Splat. Pour ce qui est de cette première catégorie, ont été récompensés ex æquo d'un Top Com de bronze la nouvelle identité de Danone, imaginée par l'agence Team Créatif, ainsi que « Le Splat », petite icône de couleurs dégradées en forme de sympathique éclaboussure à cinq branches, dessinée par Desgrippes Gobé pour toutes les marques de lessives premium d'Unilever dans le monde. Skip pour la France.

Section Packaging. Dans la section packaging, l'or revient ex æquo aux bons cadeau Kadeos annotés « ceci est un cadeau », signé Ben, sur un concept de Proximity BBDO, et à tout la déclinaison d'emballages du foie gras Auguste France que l'on doit à Design Design. L'argent va à Bonux et sa coccinelle dessinée par Landor, qui remporte aussi le bronze pour la bouteille d'eau événementielle « Evian Origine 2005 » vendue à Noël dernier. Landor et cette bouteille remportent également le « prix spécial de l'expression » en catégorie design.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Pantone se pare de métal

Pantone se pare de métal

L’autorité en matière de couleur élargit son offre avec une nouvelle collection dédiée aux concepteurs graphiques et créateurs d'emballages. -   Les couleurs métallisées se[…]

18/03/2019 | Designencres-colles
Vichy célèbre le nouvel an chinois avec Bronson

Vichy célèbre le nouvel an chinois avec Bronson

Bronson accompagne Cadum dans sa démarche « Au Grand Cœur »

Bronson accompagne Cadum dans sa démarche « Au Grand Cœur »

Metsä Board renforce son service conception

Carnet

Metsä Board renforce son service conception

Plus d'articles