Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Encaissage TLM chez Schubert

AD

Sujets relatifs :

,
 

C'est un nouveau concept d'encaissage robotisé qui était présenté par Schubert. Ainsi, sur la nouvelle génération des machines TLM, toute la commande et les robots ont été intégrés dans le coeur de l'ensemble. Celui-ci est capable d'encaisser tous types de produits. Un maximum de commandes a été transféré dans le logiciel de supervision. La conduite de l'installation est simplifiée. Les instructions de fonctionnement et de réglage, le diagnostic des défauts et la maintenance peuvent maintenant être consultés sur le pupitre de commande.

Commandes en hauteur. Sur les nouvelles lignes de groupage et de préhension des produits F44, là aussi les commandes et les robots ont été placés en hauteur, ce qui améliore la garde au sol. En présentation également, la nouvelle formeuse de caisse SK1 qui intègre pas moins de cinq axes à commande numérique. Un seul modèle de machine permet de traiter les cartons de toutes dimensions.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Coval réinvente ses cartouches

Coval réinvente ses cartouches

Le spécialiste de la manutention par le vide lance la CVPC. - Un maximum de performance dans un minimum d’espace (et de poids) : tel pourrait être le portrait-robot de la CVPC, la dernière cartouche de vide[…]

Pari réussi pour l’Usine extraordinaire

Agenda

Pari réussi pour l’Usine extraordinaire

Matthews se renforce dans le façonnage d’imprimés

Matthews se renforce dans le façonnage d’imprimés

Des AGV pour la préparation de commande

Des AGV pour la préparation de commande

Plus d'articles