Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Encaissage compact chez Morbach

AD

Sujets relatifs :

,
 

Deux machines ont retenu l'attention chez l'allemand Morbach. La première était une machine compacte d'encaissage de produits en caisse-présentoir (display-tray avec mise en forme, remplissage et fermeture) à couvercle solidaire et perforations pour ouverture facile (arrachage). Cette machine est capable de traiter des suremballages de formes, dimensions et hauteurs différentes ; les changements de formats sont réalisés en 15 minutes maximum et les cadences atteignent 20 cycles par minute.

Encaissage de pains d'épices. En présentation également, une ligne automatique d'encaissage de pains d'épices, avec formeuse de boîtes, prélèvement et dépose des produits par système pick & place, fermeture des caisses et étiquetage et ce, à une cadence de 180 produits par minute. Cet ensemble modulaire intègre les systèmes de convoyage en entrée et sortie et peut être pourvu d'options tels que contrôle des marquages (codes), système de dépose de notices et prospectus, station de pesage et marquage, et plus selon les besoins de l'utilisateur.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

IMA en forte croissance

Résultats

IMA en forte croissance

Le constructeur italien dépasse 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires. - Croissance organique, export, développement des ventes sur les nouveaux segments sur lesquels il s’est installé : tous les[…]

Windmöller & Hölscher se développe en Asie

Windmöller & Hölscher se développe en Asie

Schubert améliore la souplesse des machines flowpack

Schubert améliore la souplesse des machines flowpack

Heret dépasse le cap du million de feuilles ennoblies

Heret dépasse le cap du million de feuilles ennoblies

Plus d'articles