Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Encaissage compact chez Morbach

AD

Sujets relatifs :

,
 

Deux machines ont retenu l'attention chez l'allemand Morbach. La première était une machine compacte d'encaissage de produits en caisse-présentoir (display-tray avec mise en forme, remplissage et fermeture) à couvercle solidaire et perforations pour ouverture facile (arrachage). Cette machine est capable de traiter des suremballages de formes, dimensions et hauteurs différentes ; les changements de formats sont réalisés en 15 minutes maximum et les cadences atteignent 20 cycles par minute.

Encaissage de pains d'épices. En présentation également, une ligne automatique d'encaissage de pains d'épices, avec formeuse de boîtes, prélèvement et dépose des produits par système pick & place, fermeture des caisses et étiquetage et ce, à une cadence de 180 produits par minute. Cet ensemble modulaire intègre les systèmes de convoyage en entrée et sortie et peut être pourvu d'options tels que contrôle des marquages (codes), système de dépose de notices et prospectus, station de pesage et marquage, et plus selon les besoins de l'utilisateur.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les constructeurs de machines italiens progressent

Les constructeurs de machines italiens progressent

Ucima table sur une croissance de 6,8% en 2018, soit un peu moins qu’en 2017. - Le soleil est au beau fixe pour les constructeurs italiens de machines d’emballage et de conditionnement. L’Unione costruttori italiani macchine[…]

18/01/2019 | Machines
Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Acquisitions

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Plus d'articles