Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Encaissage compact chez Morbach

AD

Sujets relatifs :

,
 

Deux machines ont retenu l'attention chez l'allemand Morbach. La première était une machine compacte d'encaissage de produits en caisse-présentoir (display-tray avec mise en forme, remplissage et fermeture) à couvercle solidaire et perforations pour ouverture facile (arrachage). Cette machine est capable de traiter des suremballages de formes, dimensions et hauteurs différentes ; les changements de formats sont réalisés en 15 minutes maximum et les cadences atteignent 20 cycles par minute.

Encaissage de pains d'épices. En présentation également, une ligne automatique d'encaissage de pains d'épices, avec formeuse de boîtes, prélèvement et dépose des produits par système pick & place, fermeture des caisses et étiquetage et ce, à une cadence de 180 produits par minute. Cet ensemble modulaire intègre les systèmes de convoyage en entrée et sortie et peut être pourvu d'options tels que contrôle des marquages (codes), système de dépose de notices et prospectus, station de pesage et marquage, et plus selon les besoins de l'utilisateur.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Matthews se renforce dans le façonnage d’imprimés

Matthews se renforce dans le façonnage d’imprimés

L’entreprise américaine annonce le rachat du spécialiste de la découpe rotative Frost Converting Systems. - Groupe américain aux multiples activités allant des services funéraires au[…]

Des AGV pour la préparation de commande

Des AGV pour la préparation de commande

Omron ouvre sept laboratoires en Europe

Omron ouvre sept laboratoires en Europe

Polyden intègre la poignée au fardeau

Polyden intègre la poignée au fardeau

Plus d'articles