Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Elau mieux intégré dans Schneider

TP

Sujets relatifs :

 

Accéder rapidement à la place de leader sur le marché de l'automatisation des machines d'emballages : l'objectif d'Elau ne pourrait se résumer plus simplement. Pour parvenir à ses fins, l'entreprise allemande compte mettre à contribution les synergies qu'elle développe depuis maintenant 3 ans avec sa maison mère, le groupe français Schneider Electric. L'automaticien va, d'une part, s'attacher à renforcer sa position en Allemagne et en Italie, à savoir les deux principaux pays producteurs de machines d'emballage européens et, d'autre part, tenter de conquérir le leadership dans les autres pays européens mais aussi aux Etats-Unis et en Asie.

Infrastructure commerciale.

Sa recette ? Un portefeuille de produits plus large et une infrastructure commerciale plus forte. L'allemand compte, en particulier, s'appuyer sur les réseaux de Schneider Electric, qui est présent dans 190 pays, pour bénéficier du soutien des ses équipes de vente, de support et de services. Enfin, afin de se faire identifier plus clairement comme une entreprise du groupe Schneider Electric, Elau intègrera sa marque à celle de sa maison mère. La mise en oeuvre de cet ensemble de mesures a été confiée à Norbert Gauß, qui remplace depuis le 1er juillet Thomas Cord dans les fonctions de président d'Elau. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 63 millions d'euros en 2007.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un nouveau président chez B&R

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Joerg Theis est nommé à la tête de la division Machine Automation du groupe helvético-suédois. - Joerg Theis succède à Clemens Sager à la tête de la division Machine Automation[…]

Cognex intègre la 3D

Technologie

Cognex intègre la 3D

Tensions sur les métaux

Profession

Tensions sur les métaux

B&R libère ses navettes

Technologie

B&R libère ses navettes

Plus d'articles