Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Doyen Medipharm s'attaque aux compresses chirurgicales

Marion Baschet

Sujets relatifs :

Doyen Medipharm lancera en mars prochain, lors du salon Medtec de Stuttgart, une nouvelle ligne de fabrication et de conditionnement de compresses chirurgicales.
Du nouveau dans le conditionnement des compresses chirurgicales ! Les 5 et 7 mars prochains, le spécialiste du conditionnement pharmaceutique britannique, Doyen Medipharm, compte bien faire une démonstration des performances de sa nouvelles machine de fabrication et de conditionnement de compresses chirurgicales au salon des technologies médicales, le Medtec, qui se tiendra à Stuttgart en Allemagne. En pratique, les compresses, qui sont fabriquées à partir de rouleaux de pansements au rythme de 200 unités par minute, sont immédiatement transférées sur la machine de conditionnement par scellage des quatre côtés de Medipharm. La société en souligne les avantages : changement de produits en moins de dix secondes, adaptation à toutes tailles et formes de sachets, contrôle de tension du film, découpe du pansement et mise en position unique. Sur le salon, la machine sera pleinement opérationnelle et les sachets seront fabriqués à partir de matériels fournis par Sengewald Pactiv et Flexible Medical Packaging.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Coup de chaud pour les sachets de thé Yorkshire Tea

Coup de chaud pour les sachets de thé Yorkshire Tea

La marque de thé britannique a choisi de lancer des sachets biodégradables en juin 2018. Seul problème, la nouvelle méthode de scellage ne supporte pas la chaleur... – Tout partait d’une envie louable. Soucieux d’afficher un impact environnement[…]

19/12/2018 | BoissonsConditionnement
Catalent gonfle ses capacités de conditionnement

Catalent gonfle ses capacités de conditionnement

Burgopak sécurise l’étui

Sécurité sanitaire

Burgopak sécurise l’étui

Léa Nature investit encore pour la cosmétique bio

Léa Nature investit encore pour la cosmétique bio

Plus d'articles