Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

GS

Sujets relatifs :

, ,

Le chiffre d'affaires de Domino, spécialiste britannique du marquage, a progressé de 2 % en 2003 par rapport à 2002, passant de 241,3 à 246 millions d'euros. L'activité laser a notamment connu une année exceptionnelle. La gamme des lasers traçants série-S, lancée en 2002, a, en effet, conquis le marché puisque les ventes ont progressé de 46 % l'année dernière.

Rachat. Au début de l'année, Domino a, par ailleurs, réalisé le rachat de l'allemand Wiedenbach. Fondée en 1983 dans les environs de Radolfzell dans le sud de l'Allemagne, la société fabrique des imprimantes à jet d'encre continu ainsi que les encres et les accessoires. Elle a réalisé 12,7 millions d'euros de chiffre d'affaires avec 88 personnes. La société continuera de vendre sa gamme de produits via ses propres canaux de distribution sous marque propre. Par ailleurs, le fondateur de Wiedenbach, Hans-Rüdiger Pröhl, conserve un rôle actif dans l'entreprise. « Wiedenbach complète nos activités existantes et soutient notre stratégie », explique Nigel Bond, directeur général du groupe Domino.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Le groupe d'emballage métallique Impress annonce la signature d'un accord pour le rachat de Megasa, un fabricant espagnol de conserves en acier pour les marchés du poisson (thon, sardine) et des fruits de la mer. « Soumise aux conditions[…]

09/02/2009 | Ardagh
Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Plus d'articles