Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Domino lance la série V

TP

Spécialisé dans les solutions de codage et d'identification, le britannique Domino Printing Sciences lance la Série V, une gamme d'imprimantes à transfert thermique dédiée aux matériaux d'emballages souples tels que le film et le papier. Composée des trois modèles que sont les V100, V200 et V400, la série V inscrit des données variables telles que textes, codes à barres, DataMatrix et autres logos en mode continu ou en mode intermittent. Alors que le modèle V100 a été développé pour les applications à haute vitesse en mode intermittent, le V200 répond, pour sa part, à un mode de fonctionnement continu. Quant au V400, lui aussi à mouvement intermittent, il convient aux applications à haute vitesse sur des lignes de production multiples.

Economie de ruban. Ces deux derniers modèles sont dotés d'une fonction économie de ruban permettant des réduction de consommables de l'ordre de 60% et 25% respectivement. Fondé en 1978 et établi à Cambridge en Grande-Bretagne, Domino Printing Sciences plc réalise un chiffre d'affaires de 235 millions de livres (330 millions d'euros) avec 2 100 personnes.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Vérins « alimentaires » chez Rexroth

Vérins « alimentaires » chez Rexroth

En lançant la série « clean line » ICL, Rexroth a voulu donner une réponse aux industriels qui travaillent en milieux humides et pour lesquels la propreté est importante, comme c'est souvent le cas dans l'agroalimentaire. Disponibles du[…]

09/02/2009 |
Domino dans le jet d'encre thermique

Domino dans le jet d'encre thermique

Siemens joue la sécurité

Siemens joue la sécurité

TNA transporte sans vibrer

TNA transporte sans vibrer

Plus d'articles