Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Deux nominations chez Sidel

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Alain de Mas Latrie et Laurent Chevallier rejoignent le leader mondial des machines à souffler les bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET).

Alain de Mas Latrie a rejoint le Comité Exécutif de Sidel le 4 septembre dernier, au titre de Group Executive Vice-President de la division Filling Systems. Alain de Mas Latrie, 56 ans, ingénieur de l'Ecole Centrale et diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, a exercé des fonctions de direction générale au sein notamment des groupes Corning Glass, CarnaudMetalbox et Nord Est. Par ailleurs, Laurent Chevallier a rejoint Sidel le 2 septembre en tant que directeur de la stratégie et du business planning. Agé de 31 ans, il est diplômé de l'ESCP et titulaire d'un DEA en organisation industrielle. Il a travaillé précédemment pour les cabinets Arthur Andersen et Mc Kinsey.
 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles