Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Défaillance

Des résultats encourageants pour Augros

La rédactiond'Emballages Magazine
Le spécialiste des emballages pour la parfumerie et la cosmétique affiche, pour le 4ème trimestre 2006, une croissance de 28,6%.

Après une année 2005 et un premier trimestre 2006 difficiles, Augros Cosmétic Packaging redresse la barre ! Le spécialiste de la conception, la fabrication et la décoration d'articles de bouchage et d'emballage pour l'industrie de la parfumerie et de la cosmétique de luxe a enregistré, au quatrième trimestre 2006, un chiffre d'affaires de 5,8 millions d'euros, soit une hausse de 28,6% à périmètre comparable par rapport à la période équivalente en 2005. Sur l'ensemble de l'année 2006, la société voit son chiffre d'affaires augmenter de 2 millions d'euros par rapport à 2005, pour atteindre 23 millions d'euros. Augros CP avait été placé en redressement judiciaire en février 2006 et contraint de se séparer de ses filiales américaine et brésilienne. Augros s'est donc recentré sur ses deux usines de Cerisé et du Theuil-sur-Huisne, dans l'Orne, spécialisées dans la plasturgie et la décoration.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

E-proPlast veut pousser les boîtiers pour aérosols en PET

E-proPlast veut pousser les boîtiers pour aérosols en PET

La société allemande mettra en avant ses solutions d’emballages en polyéthylène téréphtalate (PET) pour les aérosols lors du salon Cosmetic Business de Munich. – Si les boitiers pour[…]

21/05/2019 | Plastiques
L’Oréal dévoile la personnalisation de produits à l’échelle industrielle

L’Oréal dévoile la personnalisation de produits à l’échelle industrielle

Luxe Pack toujours en hausse à Shanghai

Résultats

Luxe Pack toujours en hausse à Shanghai

Loop en bêta-test

Loop en bêta-test

Plus d'articles