Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Dender Print regroupe ses sites

La rédactiond'Emballages Magazine
L'entreprise belge spécialisée dans l'étiquette IML déménage ses activités dans la zone industrielle de Ninove en Belgique.
Entreprise familiale créée en 1937 sous le nom Imprimerie de la Dendre, Dender Print a été rachetée en 1995 par Olivier Goldberg, jeune chef d'entreprise bruxellois. L'imprimeur d'étiquettes de produits de conserve, son activité de base, s'est transformé en entreprise spécialisée sur les marchés de niche et à forte valeur ajoutée de l'emballage, dont l'In Mould Labelling (IML). Un marché en croissance de 20% par an et qui est devenu l'axe principal de développement en France. Dender Print disposait de deux établissements distincts à Ninove, « mais en raison du développement des exportations, nous avons pris la décision stratégique de concentrer toutes nos activités sur un seul nouveau site dans la même région », explique Olivier Goldberg, administrateur délégué de Dender Print, une société qui a investi plus de 10 millions d'euros depuis 1995. Employant 62 personnes, la société a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires de 10,3 millions d'euros, en croissance de plus de 10%. Elle table sur des ventes de 14,5 millions d'euros au cours des trois prochaines années.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles