Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Dane-Elec reprend Ideapackaging

AJ

Sujets relatifs :

 

Le français Dane-Elec Memory, spécialiste des mémoires DRAM (mémoires dynamiques à accès aléatoire) et Flash ainsi que de produits multimédias numériques à base de mémoire, a repris le 1er mars, auprès du tribunal de commerce de Laon (Aisne), les actifs de la société Ideapackaging. Situées à Marle (Aisne), les installations comprennent une unité industrielle de conditionnement sur mesure et une plateforme logistique, d'une surface de 3 800 mètres carrés, dotée d'une gestion informatisée des stocks et des livraisons sur les points de vente. Dane-Elec entend ainsi accompagner la montée en puissance de ses volumes de production et de son réseau de distribution.

Conditionnement.

Le groupe pourra assurer le conditionnement de l'ensemble de sa gamme de produits, de la mise sous blister des clés USB jusqu'à la réalisation de coques thermoformées pour les cartes mémoires, en passant par la création de présentoirs pour la vente en grande distribution. Il va également pouvoir regrouper toutes ses unités logistiques en un lieu unique afin d'optimiser ses flux de distribution et de rationaliser ses coûts de stockage. « L'unité a pour vocation de devenir le complément de la plateforme logistique européenne située sur le site d'assemblage de Galway en Irlande », indique Dane-Elec Memory dans un communiqué. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 239,5 millions d'euros en 2006.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Sonoco ne conditionnera plus à façon en Europe

Acquisitions

Sonoco ne conditionnera plus à façon en Europe

Le groupe américain cède son activité, basée en Pologne, à son compatriote Prairie Industries. - Le groupe américain d’emballages en carton et en plastique Sonoco annonce la vente de son[…]

16/10/2020 | Conditionnement
Un nouveau patron pour CCEP France

Carnet

Un nouveau patron pour CCEP France

La dispensation des médicaments à l'unité face à un rejet unanime de la filière

Sécurité sanitaire

La dispensation des médicaments à l'unité face à un rejet unanime de la filière

Le laboratoire Arrow s’offre un nouveau centre de conditionnement

Investissements

Le laboratoire Arrow s’offre un nouveau centre de conditionnement

Plus d'articles