Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Croissance de 25 % pour Harry Plast

COR

Sujets relatifs :

 

Fabricant de sacs en polyéthylène pour le transport d'argent, Harry Plast attend une hausse d'au moins 25 % de son activité en 2004 et autant l'année suivante. La société de Saint-Amand-les-Eaux (Nord) compte notamment sur un gros marché exclusif pour l'Europe signé avec Chronopost pour la fourniture d'une enveloppe sous vide baptisée Chronopass. Le produit a fait l'objet d'un dépôt de brevet européen. La société vient, par ailleurs, d'investir 115 000 euros dans une machine de transformation d'enveloppes postales et de fonds, pour de grandes séries. En parallèle, Harry Plast s'est porté acquéreur d'un bâtiment voisin de 1 500 mètres carrés. Ce doublement de la superficie actuelle permet l'implantation du stockage et de dégager des surfaces de production. De plus de 300 000 euros, l'investissement sera achevé dans quelques semaines.

Banques. Fournisseur des principales banques françaises, dont la quasi-totalité des Caisses d'Epargne, mais aussi dans plusieurs pays européens, Harry Plast a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 3,2 millions d'euros dont 75 % dans les sacs à haute sécurité, et compte une trentaine de salariés. Ce chiffre n'inclut pas l'activité de la société ID Plast, reprise il y a un an par Jean-Marie Harrissart, Pdg de Harry Plast, en partenariat avec un autre associé, et également implantée à Saint-Amand. La société fabrique des sacs en polychlorure de vinyle (PVC) pour l'emballage d'articles textiles en grande distribution, pour un chiffre d'affaires d'un million d'euros.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Huhtamaki se muscle pour les œufs russes

Huhtamaki se muscle pour les œufs russes

Le groupe finlandais investit 7 millions d’euros dans la fibre moulée à Ivanteevka. - Pour accompagner la croissance rapide du marché russe, le finlandais Huhtamaki investit 7 millions d’euros dans ses[…]

19/11/2018 | PapierInvestissement
Perlen Packaging ouvre un premier site au Brésil

Perlen Packaging ouvre un premier site au Brésil

Novelis accroît ses capacités au Brésil

Novelis accroît ses capacités au Brésil

500 000 euros pour Packitoo

500 000 euros pour Packitoo

Plus d'articles