Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Creative Packaging va ouvrir ses portes

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Point de convergence de la technologie, de l'emballage et de la créativité, le salon organisé par Golding a lieu les 7 et 8 juin.

La deuxième et prochaine édition de Creative Packaging, un événement organisé par Golding dont Emballages Magazine et Pharmpack Europe sont partenaires, approche ! Les 7 et 8 juin prochain, dans le cadre du Palais des Congrès à Paris, ce salon dédié à la chaîne graphique et aux outils de création pour l'emballage va réunir quelque 90 exposants répartis dans les cinq villages que constituent Création numérique, Packaging pharmaceutique, Supports et composants, Packaging alimentaire et Packaging beauté. Quelque 5000 visiteurs sont attendus. Pour l'essentiel, des directeurs du marketing et de la communication, des acheteurs du packaging, des responsables commerciaux et du merchandising, des directeurs de la recherche et du développement (R&D), des chefs de produits et des designers. Ce salon s'accompagne d'un copieux programme de conférences et d'ateliers sont le programme est en ligne sur le site www.golding.fr .Le programme s'articule autour de quatre grandes sessions : Tendances et Packaging ; le Packaging qui fait vendre ; les Technologies ; Traçabilité - RFID - Sécurité.

Emballages Magazine anime notamment une conférence sur les outils d'impression au service de la sécurité tandis que Pharmpack Europe intervient sur la sécurisation de la supply chain dans le secteur pharmaceutique. Point de convergence de la technologie, de l'emballage et de la créativité, Creative Packaging est notamment soutenu par l'Association Design Communication (ADC),l'association des agences de communication et de design fondée en 1988, BePub.com, le site de rencontres des professionnels de la communication, de la création, de l'image et du multimédian et l'institut national du design Packaging (INDP).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Brandimage prend l’identité de sa maison mère et devient SGK

Stratégie

Brandimage prend l’identité de sa maison mère et devient SGK

Le spécialiste du design et de l’expérience de marque a changé de nom. Désormais, Brandimage sera regroupé sous l’enseigne SGK, le groupe que l’agence avait rejoint en 2011. – Le groupe[…]

20/11/2020 | Design
Little Agency refonde les soins de Mixa en Allemagne

Innovation

Little Agency refonde les soins de Mixa en Allemagne

Rideau noir sur le design

Carnet

Rideau noir sur le design

Van Genechten fait carton plein avec Roku Gin

Concours

Van Genechten fait carton plein avec Roku Gin

Plus d'articles