Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Cosfibel Polysensoriel opérationnel

AF

Sujets relatifs :

 

Pour que la polysensorialité ne reste pas un vain mot, Cosfibel Cosworld, le groupe dirigé par Alain Chevassus et Thierry Bamberger, a mis en place à Bruxelles le centre de création Cosfibel Polysensoriel. Issu de l'industrie textile et actuellement directeur de la création de Cosfibel, Nicolas Parrington est seul actuellement à bord de cette structure, avec pour mission de combiner les matières et de les utiliser là où on ne s'y attend pas. Le groupe espère ainsi développer des concepts composites grâce à la variété de ses filiales, y compris celles détenues en trading en Asie dans les domaines du textile, des accessoires et des coffrets.

Double sac. Première proposition : le double sac Baginside. Qui dit sac double dit double possibilité de communication : sur l'enveloppe intérieure en plastique souple, métallisé par exemple, et sur le sac extérieur en plastique rigide transparent. Le concept sera développé et commercialisé par Roskoplast et Grumbe, les deux spécialistes de l'emballage transparent de Cosfibel.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Ineos choisit Anvers

Ineos choisit Anvers

Le groupe pétrochimique implantera son nouveau vapocraqueur en Belgique, pour un montant de 3 milliards d’euros. - Ce sont finalement 3 milliards d’euros qu’Ineos va investir dans la construction de son nouveau[…]

RPC recycle les gobelets

RPC recycle les gobelets

1 milliard de dollars pour éliminer les déchets plastique

1 milliard de dollars pour éliminer les déchets plastique

Nestlé vise la neutralité plastique

Nestlé vise la neutralité plastique

Plus d'articles