Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Copapharm s'agrandit avec Goldprint

MBV

Sujets relatifs :

 

Etabli à Huizingen près de Bruxelles en Belgique, Goldprint, spécialisé dans les étuis en carton, les étiquettes et notices pour l'industrie pharmaceutique, rejoint l'alliance européenne Copapharm. Ce nouveau partenaire permet à l'alliance de renforcer ses positions sur les marchés d'Europe du Nord et notamment du Benelux, ainsi que son rôle de fournisseur global de notices, étiquettes et étuis auprès des laboratoires pharmaceutiques. « Nous avons maintenant les moyens de mieux participer aux appels d'offre européens et le "benchmarking" systématique au sein de l'alliance nous permettra d'améliorer de façon continue nos services et opérations », souligne Yves Méeus, Pdg de Goldprint.

Activité en croissance. Aujourd'hui, Copapharm Europe comprend huit membres bien répartis sur le continent et présents en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie et au Royaume-Uni. L'alliance déclare servir la plupart des grands laboratoires pharmaceutiques. En 2001, son chiffre d'affaires global a atteint les 189,4 millions d'euros, en augmentation de 11,2 % par rapport à 2000. Selon Thierry Lucereau, directeur de Packart, société spécialisée dans les étuis pliants en France, « l'activité en provenance de l'industrie pharmaceutique a crû de 19,7 % et représente plus de 75 % du chiffre d'affaires total. Et en regardant le premier semestre 2002, Copapharm montre une croissance notablement supérieure au marché. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Adivalor confirme ses ambitions

Economie circulaire

Adivalor confirme ses ambitions

Forte de la prorogation de l’accord-cadre avec le ministère de la Transition écologique et malgré une année 2020 compliquée, la filière de gestion des déchets de l’agrofourniture[…]

12/02/2021 | PlastiquesRésultats
Crown stable en 2020 malgré la croissance des boîtes

Résultats

Crown stable en 2020 malgré la croissance des boîtes

Huber Packaging passe sous pavillon mexicain

Acquisitions

Huber Packaging passe sous pavillon mexicain

Albéa équipe ses usines de lunettes connectées

Technologie

Albéa équipe ses usines de lunettes connectées

Plus d'articles