Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Concertation chez Roland Emballages

Sujets relatifs :

 

Implanté à Cattenières (Nord) avec pour spécialité l'impression et la transformation de films, Roland Emballages a mis en place, il y a un an, des groupes de projet destinés à réfléchir à l'amélioration des conditions de travail sur les chaînes de production. Rassemblant salariés et direction sur un pied d'égalité, les groupes de projet concernent, pour l'instant, le montage-lavage où les conditions de travail sont les plus pénibles.

Méthode de concertation. Cette nouvelle méthode de concertation devrait être étendue dès 2002 aux trois autres départements de l'entreprise : l'assemblage, le complexage et l'impression. Roland Emballages, qui travaille essentiellement pour l'industrie agroalimentaire mais aussi pour les produits tels que les détergents, a réalisé un chiffre d'affaires de 124 millions de francs (18,9 millions d'euros) en 2000 et prévoit 131 millions de francs (19,97 millions d'euros) cette année.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un Oscar de l’emballage pour Esko

Concours

Un Oscar de l’emballage pour Esko

Dans le domaine de la flexographie, Print Control Wizard permet de définir les trames optimales en limitant les tests. Automatiser et simplifier pour une meilleure productivité et moins de gâche : mu par un nouvel algorithme[…]

Des vernis fonctionnels à base d’eau pour le carton

Technologie

Des vernis fonctionnels à base d’eau pour le carton

Un nouveau Pdg chez Windmöller & Hölscher

Carnet

Un nouveau Pdg chez Windmöller & Hölscher

Un nouvel absent à la Drupa

Rendez-vous

Un nouvel absent à la Drupa

Plus d'articles