Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Concertation chez Roland Emballages

Sujets relatifs :

 

Implanté à Cattenières (Nord) avec pour spécialité l'impression et la transformation de films, Roland Emballages a mis en place, il y a un an, des groupes de projet destinés à réfléchir à l'amélioration des conditions de travail sur les chaînes de production. Rassemblant salariés et direction sur un pied d'égalité, les groupes de projet concernent, pour l'instant, le montage-lavage où les conditions de travail sont les plus pénibles.

Méthode de concertation. Cette nouvelle méthode de concertation devrait être étendue dès 2002 aux trois autres départements de l'entreprise : l'assemblage, le complexage et l'impression. Roland Emballages, qui travaille essentiellement pour l'industrie agroalimentaire mais aussi pour les produits tels que les détergents, a réalisé un chiffre d'affaires de 124 millions de francs (18,9 millions d'euros) en 2000 et prévoit 131 millions de francs (19,97 millions d'euros) cette année.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Azur adhésifs lance son propre studio

Stratégie

Azur adhésifs lance son propre studio

Le fabricant d’étiquettes promet davantage de rapidité et efficience à ses clients pour des prix compétitifs. - Retravailler des fichiers, car ils ne correspondent pas aux exigences des machines[…]

10/09/2021 | IndustrieImpression
Flint vend XSYS à un fonds

Acquisitions

Flint vend XSYS à un fonds

Xaar rachète l’un de ses intégrateurs

Acquisitions

Xaar rachète l’un de ses intégrateurs

Sleever joue la pédagogie

Profession

Sleever joue la pédagogie

Plus d'articles