Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

colonne nike communication

Sujets relatifs :

Nisse Cartonnage a conçu et réalisé, à la demande de Publico, une colonne, le totem Nike, s'identifiant aux produits de la marque, à la fois décor de vitrine et îlot. D'une campagne à l'autre, en variant les visuels, le nombre, la position des tablettes porte-baskets, avec ou sans crochet pour les sacs à dos, avec 1 ou 2 faces actives, la colonne change de visage, tout en gardant son appartenance Nike.

Les impressions offset quadri pelliculées sont contrecollées sur un microbis, les tablettes porte-baskets sont traitées comme de petits tableaux rembordés pour donner à l'ensemble un aspect raffiné. Pour des questions de rapidité de montage, le pied est livré en volume, et la mise en place de la colonne et des tablettes reste très simple. La conception assure à l'ensemble de 1 à 3 mois de vie.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Radiohead dématérialise et décline son dernier album

Radiohead dématérialise et décline son dernier album

Le groupe anglais crée la sensation avec In Rainbows, son dernier album, en proposant une version téléchargeable et une version coffret collector. En octobre dernier, le groupe anglais Radiohead, autofinancé et dégagé du contrat qui l'unissait à[…]

présentoir bibi communication

présentoir bibi communication

protéines aptonia mise en rayon

protéines aptonia mise en rayon

securepack supply chain

securepack supply chain

Plus d'articles