Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Cognex met ses capteurs en IP 68

TP

Sujets relatifs :

,
 

Spécialisé dans les systèmes de vision, l'américain Cognex lance l'In-Sight 5400S pour les environnements industriels difficiles. Présenté dans un boîtier étanche en acier inox conforme à l'indice de protection IP 68 (NEMA6 P), l'appareil résiste aux chocs et aux vibrations ainsi qu'aux projections et ruissellements de substances chimiques corrosives. Ne nécessitant pas de protection spéciale pour affronter les risques d'aspersion et d'immersion présents dans de nombreuses applications, l'In-Sight 5400S constitue une solution pour l'agroalimentaire ainsi que pour les industries pharmaceutiques et cosmétiques.

Contrôle industriel. Les appareils de la gamme In-Sight sont utilisés dans le cadre d'applications de contrôle industriel et de conditionnement comme le tri de pièces, la détection de niveaux de remplissage, le contrôle du positionnement d'étiquettes, bouchons et dispositifs de fermeture étanche, la vérification de marquages (textes, dates et codes), le lecture de codes linéaires et bidimensionnels et le contrôle et comptage de pièces dans l'emballage. L'appareil est disponible dès novembre 2005.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Sea Vision se dote d’un nouveau siège

Sea Vision se dote d’un nouveau siège

Le spécialiste du contrôle en ligne de produits pharmaceutiques a investi 8 millions d’euros à Pavie (Italie) dans des locaux de 4000 m². - Les affaires vont bon train pour Sea Vision. Les liens toujours plus forts[…]

17/05/2019 | InvestissementControle
Un détecteur qui a fait ses preuves

Un détecteur qui a fait ses preuves

Schott vise une « très haute qualité » avec Sincad

Schott vise une « très haute qualité » avec Sincad

Ishida passe les saucisses au crible

Ishida passe les saucisses au crible

Plus d'articles