Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Cognex et Stäubli partenaires

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

, ,
L'américain mise sur les robots du suisse pour accompagner le développement du marché de la robotique guidée par vision (VGR).

Spécialisé dans les systèmes de vision, l'américain Cognex annonce la signature d'un accord de partenariat avec le fournisseur suisse de robots Stäubli Robotics. Le couple robotique/vision est utilisé dans un nombre croissant d'applications. Cognex est déjà présent sur ce marché avec des solutions comme PatMax, un logiciel de localisation et de reconnaissance de forme ou la série In-Sight 5000, une gamme de capteurs à tête déportée de taille compacte pouvant être facilement connectés aux robots. « Associés à Stäubli, acteur de premier rang sur ce marché, nous pourrons accompagner le fort développement du marché de la robotique guidée par vision (VGR) en France et à l'international », a déclaré Patrice Denizard, directeur commercial de Cognex France. Stäubli développe à Faverges (Haute-Savoie) des robots de quatre à six axes avec une charge nominale allant de 1 à 220 kg et un rayon d'action de 400 à 3 100 mm.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Windmöller & Hölscher se développe en Asie

Windmöller & Hölscher se développe en Asie

Le constructeur allemand de machines pour l’emballage souple a monté de nouvelles filiales en Indonésie ainsi qu'en Malaisie et prévoit d’en ouvrir une au Vietnam. -    Parmi les grands[…]

18/03/2019 | PlastiquesAluminium
Schubert améliore la souplesse des machines flowpack

Schubert améliore la souplesse des machines flowpack

Heret dépasse le cap du million de feuilles ennoblies

Heret dépasse le cap du million de feuilles ennoblies

Un pack pour le convoyage de palettes

Un pack pour le convoyage de palettes

Plus d'articles