Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Cogema Logistics signe avec E.on

La rédaction d'Emballages Magazine
Le spécialiste des combustibles nucléaires usés va livrer pour 40 millions d'euros d'emballages à l'électricien allemand.

Filiale du groupe nucléaire français Cogema (Areva), Cogema Logistics a obtenu la confirmation d'une commande de 40 millions d'euros du groupe d'électricité allemand E.ON Kernkraft pour la fourniture de 25 emballages de transport et d'entreposage de combustibles nucléaires usés. Les livraisons interviendront à partir de 2006. Depuis les années 80, Cogema Logistics a déjà enregistré plus de 250 commandes de ce type d'emballages, qui permettent de contenir 21 assemblages de combustibles usés "  dans des conditions de sûreté et d'efficacité optimales" selon l'expression du groupe. Cogema Logistics assure la conception et la réalisation d'emballages de transport et d'entreposage, ainsi que l'acheminement des matières nucléaires depuis plus de 40 ans.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles