Chesapeake a annoncé une proposition pour la fermeture de son site de Congleton en Angleterre spécialisé dans le carton pour les marchés de l'alimentaire et des produits d'entretien. Celle-ci fait suite à l'intégration des activités emballage de First Carton dans celles du groupe Field, filiale à 100% de Cheaspeake, et à la pression de la baisse des prix du carton. Après cette restructuration, il a été proposé que les autres sites de transformation de carton à Birmingham et à Newcastle seraient, pour leur part, développés pour améliorer leur efficacité et leur qualité de service. Probablement effective dans les six prochains mois, cette décision pourrait entraîner la suppression de 125 postes.
Chesapeake devrait fermer un site en Angleterre
Le cartonnier Chesapeake a annoncé vouloir fermer le site anglais de First Carton à Congleton suite au regroupement avec Field.
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine
offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
INSPECTEUR TECHNIQUE (H/F)
LA COURNEUVE
Pilote de Flux Transport H/F
Colombes
Spécialiste Transport Overseas (UE) H/F
Courbevoie
Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique
Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]