Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Charal revalorise l'Hebdopack

La rédactiond'Emballages Magazine
Charal revalorise l'Hebdopack

Le boucher français renouvelle une partie de sa gamme et tente de recruter de nouveaux consommateurs.

Alors que l'Hebdopack, l'emballage sous vide (procédé Darfresh de Cryovac) dans un sachet aluminisé, fête ses 20 ans, Charal, avec Dragon Rouge, en revoit l'identité visuelle pour ses gammes phares. Ainsi, le nom hebdopack réapparaît sur le pack, en soutien de la marque. La couleur « alu » est plus affirmée pour renforcer l'idée de fraîcheur de la viande et l'identité « hebdopack ». La sécabilité, déjà utilisée pour les steaks hachés, est étendue aux produits « bruts » (piécés, hachés, marinés) et indiquée à travers un pictogramme et la mention « barquette sécable ». Au dos des « écrins », Charal rappelle les avantages du procédé, en particulier sur la conservation et sa durée. Le groupe en a profité pour retravailler l'ouverture facile de l'emballage, au niveau des soudures, et fait réaliser certaines impressions en offset.
En outre, de nouvelles références ont été développées : un bifteck haché XXL de 180 grammes, un Grand Cru (photo), trois recettes de pavés marinés mono-portions ciblant les 9 millions de mono-foyers (célibataires) en France, et une gamme inédite « forme et plaisir » de portions de 100 grammes et à faibles teneurs en matières grasses pour les femmes et les seniors.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Première utilisation commerciale d'Eden

Première utilisation commerciale d'Eden

Le dernier standard d'Airlessytems a été choisi comme conditionnement d'un gel par une marque italienne. Société italienne spécialisée dans le développement et la fabrication de produits cosmétiques et médicinaux naturels, Guna lance un gel[…]

11/02/2009 |
Storopack lance un nouvel emballage isotherme

Storopack lance un nouvel emballage isotherme

Le président Obama a son cognac

Le président Obama a son cognac

Premières applications de Prodigio en Europe

Premières applications de Prodigio en Europe

Plus d'articles