Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

CGL Pack élargit son offre alimentaire

AJ

Sujets relatifs :

,
 

CGL Pack, la filiale de PSB Industries spécialisée dans l'emballage en plastique sur mesure, complète son offre de barquettes alimentaires avec une gamme d'une trentaine de modèles injectés en polypropylène. Ces barquettes, noires, blanches ou transparentes, monomatière, seront disponibles à partir de février 2006. Lancées pour répondre aux marchés de taille intermédiaire, elles sont destinées à des produits frais ou des plats cuisinés, affichant des dates limites de consommation (DLC) relativement courtes.

Evolution. D'autre part, l'entreprise d'Annecy (Haute-Savoie) fait évoluer son concept Quattro de quatre barquettes individuelles regroupées par un film d'operculage sécable. A la suite de sa présentation sur le marché, CGL Pack renforce la stabilité du produit en le dotant d'un fond plat alors que la première version était triangulaire. Il s'agit de sécuriser la phase de remplissage sur les lignes de conditionnement. L'ensemble de cette offre sera présentée lors du Carrefour des industries agroalimentaires (CFIA) du 7 au 9 mars prochain à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Faerch prend pied aux Etats-Unis

Acquisitions

Faerch prend pied aux Etats-Unis

Le fabricant danois d’emballages alimentaires en plastique acquiert MCP Performance Plastic. - Jusqu’à présent implanté uniquement en Europe, le danois Faerch franchit l’Atlantique. Il annonce la reprise de[…]

20/07/2021 | PlastiquesBarquettes
Jindal lance des emballages souples en rPP

Economie circulaire

Jindal lance des emballages souples en rPP

Repsol va augmenter ses capacités de PE et de PP

Investissements

Repsol va augmenter ses capacités de PE et de PP

De la cellulose moulée pour les œufs durs

Innovation

De la cellulose moulée pour les œufs durs

Plus d'articles