Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

CFS lance la TirolabelNT

TP

Sujets relatifs :

,
 

Changer de rouleau d'étiquettes sans interrompre la production : la dernière nouveauté de CFS s'appelle TiroLabelNT. Le constructeur de matériel de conditionnement pour l'industrie alimentaire a veillé à séparer les fonctions de l'étiqueteuse en les distribuant sur deux modules : une unité de distribution et une unité d'application. Il en ressort une machine plus facile à nettoyer car l'applicateur d'étiquettes peut être détaché aisément du reste des éléments.

Deux améliorations.

Mis à part les aspects hygiéniques, deux améliorations sont à signaler : l'augmentation de l'autonomie et la souplesse. Concernant le premier point on notera la présence d'une unité d'enroulement acceptant les bobines jusqu'à un diamètre de 500 mm ce qui n'est pas rien. Au sujet du deuxième on remarquera l'intégration d'un système de doigt à ressort, permettant d'appliquer des étiquettes de formes spéciales, même à haute vitesse, sur des surfaces irrégulières. Il en ressort une étiqueteuse qui, d'après le constructeur néerlandais, compte parmi les plus productives et fiables du marché. La TiroLabelNT est proposée sur la thermoformeuse PowerPakNT.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Guillin reprend Gault & Frémont

Acquisitions

Guillin reprend Gault & Frémont

Le groupe français d’emballage alimentaire se renforce dans les solutions en papier et carton pour les métiers de bouche. - Le groupe Guillin cherche à se développer dans le papier et le carton depuis le[…]

04/03/2021 | PapierCarton plat
Rovema effectue deux acquisitions

Acquisitions

Rovema effectue deux acquisitions

Savéol élargit sa gamme de barquettes en carton

Economie circulaire

Savéol élargit sa gamme de barquettes en carton

Leygatech rebondit avec l’économie circulaire

Economie circulaire

Leygatech rebondit avec l’économie circulaire

Plus d'articles