Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Caraustar rachète 23 usines à Smurfit-Stone Container

La rédaction d'Emballages Magazine
L'américain renforce son outil industriel dans l'emballage en carton et la transformation de fibres recyclées aux Etats-Unis.

L'américain Caraustar a racheté une partie des activités industrielles de Smurfit-Stone Container aux Etats-Unis. Plus en particulier, ce sont 17 usines de fabrication de tubes et mandrins en carton, 3 usines de traitement de fibres recyclées et 3 sites spécialisés dans la boîte pliante qui passent sous son contrôle. Le montant de la transaction avoisine les 80 millions de dollars (81,77 millions d'euros). Grâce à cette opération Caraustar renforce ses positions dans trois métiers considérés comme stratégiques pour son activité. Spécialisé dans la fabrication d'emballages en carton plat et ondulé, Caraustar réalise un chiffre d'affaires de 913 millions de dollars (933,16 millions d'euros) avec 5500 salariés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles