L'américain Caraustar a racheté une partie des activités industrielles de Smurfit-Stone Container aux Etats-Unis. Plus en particulier, ce sont 17 usines de fabrication de tubes et mandrins en carton, 3 usines de traitement de fibres recyclées et 3 sites spécialisés dans la boîte pliante qui passent sous son contrôle. Le montant de la transaction avoisine les 80 millions de dollars (81,77 millions d'euros). Grâce à cette opération Caraustar renforce ses positions dans trois métiers considérés comme stratégiques pour son activité. Spécialisé dans la fabrication d'emballages en carton plat et ondulé, Caraustar réalise un chiffre d'affaires de 913 millions de dollars (933,16 millions d'euros) avec 5500 salariés.
Caraustar rachète 23 usines à Smurfit-Stone Container
L'américain renforce son outil industriel dans l'emballage en carton et la transformation de fibres recyclées aux Etats-Unis.
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine
offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
INSPECTEUR TECHNIQUE (H/F)
LA COURNEUVE
Pilote de Flux Transport H/F
Colombes
Spécialiste Transport Overseas (UE) H/F
Courbevoie
Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique
Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]