Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Breese-Derambure-Majerowicz étoffe son équipe

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le spécialiste de la propriété intellectuelle accueille Jean-Benoît Busnel comme associé en charge de l'emballage et des produits de luxe.

Spécialisé dans le conseil en propriété intellectuelle, le cabinet Breese-Derambure-Majerowicz (BDM) a accueilli un nouveau membre au sein de son équipe : Jean-Benoît Busnel, 47 ans, est un nouvel associé en charge du département Emballage et Produits de Luxe qui compte cinq personnes. Il a aussi pour mission de renforcer la présence de BDM en Angleterre et aux Etats-Unis « en initiant des rapprochements avec des structures susceptibles de devenir des partenaires et en développant la clientèle anglo-saxonne ». Jean-Benoît Busnel est, en entre autres, ingénieur de l'Ecole nationale supérieure des industries chimiques de Nancy (Meurthe-et-Moselle) et titulaire d'un diplôme d'étude supérieures spécialisées (DESS) en droit de la propriété intellectuelle de l'Université de Paris II.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

La marie-jeanne fait son retour

La marie-jeanne fait son retour

Le Château Les Carmes Haut-Brion réinvente ce flacon de 2,25 l pour son millésime 2016. - Oubliée depuis les années 1950, la marie-jeanne fait son retour dans le Bordelais. Le Château Les Carmes Haut-Brion[…]

21/01/2019 | LuxeVerre
Parfums Christian Dior s’installe à Chartres

Acquisitions

Parfums Christian Dior s’installe à Chartres

La thématique du premier Luxe Pack parisien séduit

Agenda

La thématique du premier Luxe Pack parisien séduit

RLC Packaging misera sur la personnalisation au PCD

RLC Packaging misera sur la personnalisation au PCD

Plus d'articles