Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Bénéfice en hausse pour PSB

La rédaction d'Emballages Magazine
Le français spécialisé dans l'emballage et la chimie de spécialités annonce un bénéfice net de 50,4% à 7,487 millions d'euros.

Spécialisé dans l'emballage et la chimie de spécialités, le français PSB Industries a annoncé un bénéfice net 2004 en hausse de 50,4% à 7,487 millions d'euros. Il était de 4,979 millions d'euros en 2003. Le groupe, qui a enregistré un chiffre d'affaires de 171 millions d'euros en progression de 9,2%, espère continuer sur cet élan. Pour 2005, il table sur une hausse de 5% de son chiffre d'affaires et une progression équivalente du résultat opérationnel. "Les efforts entrepris depuis plusieurs années en matière de gestion de production ont permis au groupe d'atteindre un haut niveau de productivité industrielle", souligne l'entreprise.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Equipements
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles