Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Beillard et Tubilaire à l'international

COR

Sujets relatifs :

Fabricants de tubes en carton recyclé, Beillard, établi à La Talaudière (Loire) et Tubilaire, établi à Saint-Hilaire-la-Côte (Isère) et à La Talaudière, sont tous deux détenus par Jean-François Beillard à hauteur de 51 % et par l'allemand Kunert. Pour se développer à l'international, ces sociétés ont investi quelque 2,3 millions d'euros, depuis deux ans, dans la modernisation de l'outil de production, et un plan de formation des salariés a également été mis en place. Aujourd'hui, les sociétés entrent dans la « phase opérationnelle » de ce projet et devraient s'implanter très prochainement en Europe, et plus précisément en Espagne.

Emballage de posters. Alors que Beillard est spécialisé dans la production de cornières pour l'emballage de posters et de tubes spiralés pour toutes les industries, Tubilaire fabrique des tubes à enroulement droit destinées aux industries textiles. Les deux structures représentent un chiffre d'affaires consolidé de 18 millions d'euros pour 110 collaborateurs en 2002.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Le groupe d'emballage métallique Impress annonce la signature d'un accord pour le rachat de Megasa, un fabricant espagnol de conserves en acier pour les marchés du poisson (thon, sardine) et des fruits de la mer. « Soumise aux conditions[…]

09/02/2009 | Ardagh
Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

Plus d'articles