Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

B et R Automation s'agrandit

TP
 

B et R Automation annonce le début de travaux d'extension sur son site de Eggelsberg en Autriche où se situent son usine principale ainsi que le siège du groupe. Les aménagements aboutiront à la naissance de six nouveaux bâtiments, dont deux centres de production supplémentaires, un magasin avec des rayonnages de grande hauteur, ainsi qu'un édifice appelé « automation academy » pour la formation des collaborateurs et des clients.

Pour tous ces travaux, l'entreprise a investi un total de 25 millions d'euros. B et R Automation qui conçoit et fabrique des automatismes pour machines industrielles et qui est très présent dans le secteur de l'emballage a réalisé, en 2007, un chiffre d'affaires de 285 millions d'euros. Le groupe prévoit d'atteindre 330 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008, et 500 millions d'euros en 2011. Parallèlement, 500 nouveaux emplois environ seront créés d'ici 2012.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un nouveau président chez B&R

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Joerg Theis est nommé à la tête de la division Machine Automation du groupe helvético-suédois. - Joerg Theis succède à Clemens Sager à la tête de la division Machine Automation[…]

Cognex intègre la 3D

Technologie

Cognex intègre la 3D

Tensions sur les métaux

Profession

Tensions sur les métaux

B&R libère ses navettes

Technologie

B&R libère ses navettes

Plus d'articles