Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Avery Dennison rejoint PacVantage

TP

Sujets relatifs :

,
 

Respectivement spécialisés dans les étiquettes, les logiciels prépresse et les films techniques, Avery Dennison, EskoArtwork et ExxonMobil Chemical mettent en commun leur savoir-faire pour mieux gérer la chaîne de la couleur dans la production d'étiquettes auto-adhésives sur presse numérique. L'an dernier ExxonMobil Chemical et EskoArtwork avaient annoncé le lancement du logiciel PacVantage, une solution de gestion de la couleur, au stade de l'épreuvage, sur une presse Hewlett Packard Indigo. Avery Dennison les rejoint pour proposer ses supports auto-adhésifs en bobines. De cette manière, les fabricants d'étiquettes petite laize initiés à la technologie PacVantage pourront bénéficier de plus de garanties en matière de couleurs dés lors qu'ils travailleront avec des étiquettes autocollantes Avery Dennison.

Pour mémoire, la technologie PacVantage permet de « verrouiller » la couleur avant l'impression, ce qui se traduit par de multiples avantages pour le transformateur : raccourcissement des temps de réglage, de la gâche, réduction de l'usure des blanchets. Les temps morts liés au contretypage des couleurs peuvent ainsi être réduits de 35 %.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Eastman propose le recyclage par méthanolyse

Eastman propose le recyclage par méthanolyse

Le chimiste américain voudrait exploiter la technologie à l’échelle commerciale d’ici à deux ou trois ans. - Eastman, le spécialiste américain des matériaux spéciaux,[…]

Bobst améliore la barrière par dépôt de plasma

Bobst améliore la barrière par dépôt de plasma

Gascogne choisit Infor

Gascogne choisit Infor

L’impression numérique continue de progresser dans l’emballage

L’impression numérique continue de progresser dans l’emballage

Plus d'articles