Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Augros adopte l'ingénierie simultanée

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Le progiciel de CAO 3D ProEngineer/Wildfire de PTC réduit le temps de développement des projets en partageant les informations entre les sites.
Augros, fabricant d'articles de conditionnement spécifiques pour l'industrie de la parfumerie et les cosmétiques, a mis en place fin 2004 ProE/Wildfire de PTC. Cette solution destinée au final à réduire le « time to market » utilise la technologie "peer to peer" pour permettre aux équipes dispersées d'Augros d'intervenir en temps réel sur les mêmes projets. Augros rassemble en effet trois métiers : les pièces en plastique, le métal et le traitement de surface, et compte trois sites de production en France (Alençon pour le plastique, La Ferté Bernard pour le traitement de surface, Toulouse pour le métal) , un site à Long Island aux Etats Unis, et un site au Brésil. Cinq postes Pro/Engineer Wildfire ont été installés, optimisant la mise à disposition des ressources pour ces trois métiers à travers les cinq sites.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Signode porte encore la croissance de Crown

Résultats

Signode porte encore la croissance de Crown

Le chiffre d’affaires du groupe américain a augmenté de 4,6% en 2019, à 11,7 milliards de dollars. - Le chiffre d’affaires de Crown a atteint 11,67 milliards de dollars en 2019, en hausse de 4,6%. Cette[…]

06/02/2020 | Tous secteursAluminium
Les emballages métalliques légers se recyclent mieux

Economie circulaire

Les emballages métalliques légers se recyclent mieux

Crown va consommer moins d’eau

Stratégie

Crown va consommer moins d’eau

Thyssenkrupp Rasselstein se passe du chrome

Technologie

Thyssenkrupp Rasselstein se passe du chrome

Plus d'articles