Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Atecmaa adapte son offre

TP
 

Fort d'un parc de 6 000 machines en France, d'un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros et d'un effectif de 65 personnes, l'orléanais Atecmaa se revendique avant tout comme un véritable spécialiste du banderolage de palettes. « C'est simple. A la différence de beaucoup de nos concurrents, nous sommes axés uniquement sur cette gamme de produits. Nous maîtrisons l'ensemble du cycle de production de la conception à la fabrication du matériel, ce qui nous permet d'être plus performants en termes de fiabilité et de prix », explique Eric Rassinoux, directeur de ventes.

Banderoleuse à bras tournant. L'entreprise a notamment choisi d'adapter son offre produits en fonction des exigences - forcément diversifiées - de ses clients industriels. En l'occurrence, elle présentait sur son stand le modèle BB Log, une banderoleuse à bras tournant dédiée à l'univers de la logistique et du transport. Elle se distingue par un fonctionnement très simple et une installation qui ne nécessite aucun génie civil. Petite par sa taille, la machine l'est aussi par son prix. La BB Log est proposée à la vente à moins de 3 000 euros.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Comexi se convertit à la réalité augmentée

Technologie

Comexi se convertit à la réalité augmentée

Le constructeur catalan intègre ce service afin de diminuer la longueur des pannes chez ses clients. - Les avantages de la réalité augmentée sont connus dans l’univers des machines de production. Dans[…]

La production de machines d’emballage a baissé en France

Indicateurs

La production de machines d’emballage a baissé en France

Allimand investit 3 millions d'euros en France

Investissements

Allimand investit 3 millions d'euros en France

De nouvelles formations à Dijon

Profession

De nouvelles formations à Dijon

Plus d'articles